Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pustoi
18 septembre 2011

A.

Un petit texte tout frais pour un forum qui m'a énormément plu => http://un-monde-a-part.forumactif.net/
Prenez la peine de lire, ce n'est pas juste une histoire de maison close et de femmes et d'hommes réduis à la débauche, c'est nettement plus poétique que cela.

Je passais  par là comme ça, par hasard et j'ai vu une jolie lumière, rassurante et sensuelle. Une belle femme me tournait le dos, mais ses prunelles charbonneuses et aguicheuses m'invitaient à se loger dans ses bras, dans le creux de sa poitrine. Des voiles fins et violets virevoltaient autour de son rond visage et faisait parfois disparaître l'ange à ma vue. Je craignais de ne plus jamais la revoir et je sentais mon coeur s'emballer à cette idée mais, et c'était comme si elle sentait ma détresse, elle réapparaissait toujours. Elle rejette la tête en arrière, projetant au passage, des éclats de boucles châtains. Et son rire cristallin coule de sa gorge, explosant d'entre ses dents blanches. Et sa peau miroite, ambrée et soyeuse, aux formes pulpeuses. Et ses lèvres en forme de coeur s'étirent en un sourire...
Je regarde cette merveille se lever, pleine de grâce, et en cadence approcher. Ses hanches basculant vers la droite puis la gauche, vers la gauche puis la droite... elle est tout près de moi, je sens ses longs doigts sur mon maigre visage et elle me sourit. Elle s'assoit sur me genoux, je ne vois plus qu'elle et son sourire, elle et son regard, elle et ses lèvres... ses lèvres qui se penchent sur les miennes. Je ne ferme pas les yeux, je veux continuer à la voir. J'ai trop peur de la perdre, elle et ses cheveux brillants de douceur qui me tombent sur les épaules et dans le cou. Ils forment un rideau nous cachant aux yeux de la planète Terre, baissant les paupières pour mieux sentir son parfum enivrant et épicé, et je me sens glisser dans un autre monde...


C'est certes très court, mais à l'origine, je ne cherchais pas à  faire un texte, juste un commentaire. Donc voilà, j'espère que ces petits textes vous plaisent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pustoi
  • Ici, il danse avec les ombres, elle achète une ville, il tutoie la mer, elle, a des lèvres safrans et lui, sommeille dans un immense bateau en papier. Ici, le monde vous regarde à travers les yeux du Coyote et ses chats, sont d'émeraude et de saphirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité